Fnac d'abord trostkiste, tu as aujourd'hui bien changé. Que t'apporte le mépris de tes clients ?
J’habite à Annecy. Dans cette ville qui compte quand même 100 000 habitants avec les environs, y a deux endroits pour acheter des Cds neufs : Carrefour et le Fnac.
Carrefour, c’est pas trop la peine car à part Star Ac’ y a pas grand-chose.
Alors on se rabat sur la Fnac. Oui mais voilà, ce sont des cons. Ils savent pertinemment qu’ils ont le monopole sur la ville et donc t’envoient chier comme une grosse merde. Ils se prennent vraiment pour les grands bosses et hélas je ne suis vraiment pas le seul à dire ça. Le comble c’est qu’ils en ont rien à foutre car ils savent que on reviendra de toutes façons car on est obligé si on veut ce putain de Cd. En fait dès qu’on demande un truc un peu plus rare, on t’envoie chier avec un air condescendant. Arggg je suis révolté.
J’ai aussi l’exemple d’un livre que j’ai commandé, l’encyclopédie du Rock de Michka Assayas (très très bons livre au passage, un must). Cet ouvrage je l’ai commandé en Décembre dernier, on est en Juillet, il n’est toujours pas arrivé. Rupture de stock selon la Fnac. Oui mais voilà, je suis allé à Decitre et, oh surprise, il y était.
Nan mais de qui se fout on ? Et dire que la Fnac a racheté Virgin Megastore, la meilleure grande enseigne de ce genre à mon avis.
Alors voilà, carton rouge à la Fnac d’Annecy qui de toutes façon en a rien à battre.
Alors vive les Starter et autres Gilbert Joseph, en voie de disparition. Si vous habitez dans une grande ville, faites en une priorité.
Et si vous êtes dans un bled pommé, bah je vous plein. De toute façon avec les mp3…